Le LOSC a changé de président il y a quelques semaines. Olivier Létang a un plan.

Tout va bien pour le LOSC. Premier de Ligue 1, le club nordiste doit tout de même se réiventer. Et ce sera avec Christophe Galtier, le coach a été confirmé dans ses fonctions.

« Christophe est quelqu’un qui a beaucoup de qualités, de talent. Aujourd’hui, après un mois et demi de collaboration, je suis très heureux d’avoir Christophe, du point de vue professionnel et humain. Il a un contrat qui se termine en juin 2022, l’idée c’est de poursuivre avec lui, de continuer a travailler. On en a déjà parlé, mais on est concentrés sur les matches. Nous avons une vraie volonté de poursuivre dans le temps. Avoir Christophe à mes cotés est essentiel, » a dit Olivier Letang.

Mais aussi avec Sylvain Armand, l’ancien joueur du PSG arrivé récemment à la direction.

« Sylvain Armand est arrivé sur la fonction de coordinateur sportif. J’en avais besoin, Christophe aussi. Sylvain a une grande expérience. On a un fonctionnement différent, avec une cellule de recrutement. Il n’est pas prévu qu’on intègre un directeur sportif, » a expliqué Olivier Létang.

Mais Letang a aussi un message pour ses joueurs. « Notre objectif est de jouer tous les matches pour les gagner. On fera le point à cinq matches de la fin du championnat, on verra à ce moment-là, on pourra prendre une position différente. Le championnat est très difficile. C’est difficile de prétendre aujourd’hui à quelque chose… Vous avez un favori, le PSG, notre objectif avec Christophe c’est de travailler sur une dynamique positive », a-t-il conclu.

Author

Write A Comment