Mohamed Salah ne se voyait pas prolonger. L’ailier égyptien de 32 ans, qui a finalement signé jusqu’en 2027 avec Liverpool en avril, a confié à Sky Sports qu’il s’attendait à un départ en fin de saison.
Mohamed Salah et Liverpool, ça continue. Mais c’était loin d’être gagné. Le joueur était en négociation avec le PSG ou des clubs d’Arabie Saoudite, sentant que le vent tournait du côté de Liverpool. « A combien j’évaluais mes chances de rester en début de saison ? Par rapport à l’histoire du club, 10% », a estimé l’Egyptien dans un entretien accordé à Sky Sports.
« Avec la philosophie du club, je sais comment ils ont géré les joueurs de plus de 30 ans par le passé. Je ne m’attendais pas à rester. Ce n’est pas une critique. On a simplement vu comment ils ont géré cette situation par le passé. »
« Je pense que le club me testait »
Selon lui, le club voulait d’abord s’assurer de son niveau. « Cela a pris six mois pour que les négociations avancent vraiment vite. A partir de janvier, les discussions se passaient de mieux en mieux. Cela a pris un moment. Je pense que le club me testait pour voir si je pouvais toujours être performant ou non. J’ai juste demandé deux ans de contrat, je ne voulais pas plus que cela », a raconté Salah.
Un test visiblement réussi : Salah a inscrit 28 buts cette saison en Premier League.
Related Posts:
- Brest. Le « King Eric » reste !
- Real Madrid. Le premier match de Dean Huijsen déjà fixé !
- Vitinha vendu au Real Madrid, le PSG dit oui pour 130 millions
- Real Madrid. Après Xabi Alonso… le retour de Carlo Ancelotti !
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

