Lionel Messi a interrompu les discussions autour de sa prolongation et envisage un départ à la fin de son contrat au FC Barcelone.

Comme chaque année ou presque, le spectre d’un départ de Lionel Messi plane sur le Barça. Selon la Cadena Ser, le joueur ne veut plus négocier sur sa prolongation de contrat.

publicité

La Pulga envisagerait même de quitter le Barça en juin 2021, à la fin de son contrat. La raison ? Des relations tendues avec la direction.

publicité

Lionel Messi pouvait décider de partir cette année comme il le peut tous les ans grâce à son contrat « spécial », mais le délai expirait le 10 juin. S’agit-il simplement d’un coup de pression pour obtenir plus d’argent ? Réponse dans les semaines qui viennent.

publicité

Bartomeu n’y croit pas

Cependant, le président du Barça n’a pas vraiment peur de voir partir sa star. « Je ne vais pas donner de détails sur les négociations mais il a dit à plusieurs reprises qu’il souhaitait mettre fin à sa carrière au Barça ».

« Nous sommes actuellement concentrés sur les compétitions et il y a des négociations avec de nombreux joueurs. Messi veut continuer au Barça et veut finir ici. Il lui reste de nombreuses années et nous allons en profiter plus longtemps », a indiqué le dirigeant barcelonais dans la presse espagnole.

0 Partages
Author

Write A Comment