L’entraîneur Christophe Galtier a annoncé son départ de Lille il y a plusieurs jours déjà, et le club nordiste aimerait bien régler ce dossier rapidement.

Lille attend Nice. Le club du sud doit racheter le contrat du club du nord, mais pour le moment Christophe Galtier est toujours lié avec le LOSC jusqu’en 2022. Et ça agace le président lillois Olivier Létang.

« Je suis questionné en permanence sur le recrutement du futur entraîneur du LOSC. Aujourd’hui et sauf évolution, notre entraîneur sous contrat est Christophe Galtier. J’ai bien reçu son message exprimant son souhait de changer et je le comprends, même si mon souhait est qu’il reste »

« J’entends parler de contacts avancés avec Nice, qui ne nous a jamais contacté, contrairement à ce que prévoient les règlements. Je fais confiance aux dirigeants de Nice, qui font partie du conseil d’administration de la LFP, pour respecter les textes. Avant de m’exprimer sur l’avenir, j’attends qu’un club me contacte pour officialiser son souhait de recruter Christophe », a-t-il dit sur RMC.

« Pas de départ libre ? Oui, il y aura une négociation car Christophe est pour nous, et probablement pour son futur club, un actif essentiel dans les succès à venir. Et il lui reste un an de contrat », a-t-il ajouté.

Christophe Galtier devrait de toute façon rejoindre Nice dans les jours qui viennent, mais le dossier semble traîner en longueur…

Author

Write A Comment