L’attaquant de Chelsea Olivier Giroud, 33 ans en septembre, ne se voir pas arrêter de si tôt.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, l’attaquant de Chelsea a évoqué son avenir, notamment en sélection avec les Bleus.

publicité

« J’ai fait deux Euros, deux Coupes du monde. J’en suis très fier. Maintenant, je ne me projette pas vraiment à long terme, indique le champion du monde 2018. Mes objectifs pour cette année sont de se qualifier pour l’Euro avec l’équipe de France et bien sûr jouer cet Euro. Après ça, on verra. On fera le bilan. Je ne me fixe aucune limite. Mais je sais que le temps joue contre moi. »

publicité

Olivier Giroud évoque aussi son avenir en club. « Je peux aller en Chine aussi pour toucher un sacré chèque (rires)… Plus sérieusement, une fin de carrière aux Etats-Unis me branche bien. Pour ma famille, que mes enfants continuent de parler anglais, ce serait moins dépaysant et tout aussi enrichissant. La langue est importante ».

« Vivre aux US, c’est aussi spécial. Pourquoi pas d’ici deux petites années pour un dernier challenge. Ou pas d’ailleurs ! Il y aura peut-être un super challenge en Europe », a confié le champion du monde au Figaro.

0 Partages
Author

Write A Comment