Le PSG serait proche de tout changer l’été prochain, mais Leonardo, encore en poste, ne baisse pas de pied sur le mercato.

Le PSG et Leonardo préparent le prochain mercato. Le directeur sportif parisien « travaille pour l’instant en dessinant les contours de la future équipe », selon Le Parisien. Et ce même si son avenir est fortement menacé.

La réflexion a lieu à Doha sur l’avenir à donner à l’équipe dirigeante actuelle. Si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’est pas remis en question, ce n’est pas forcément le cas de Leonardo, qui pourrait payer les couacs de la saison qui se termine.

Mauricio Pochettino serait lui partant certain, selon Le Parisien. Mais continue de travailler sur la fin de saison. Il y a cependant peu de chance de le voir sur le banc du PSG la saison prochaine. Reste que le PSG devra payer 20 millions d’euros pour le libérer de sa dernière année de contrat, si aucun club ne le rachète. La piste Manchester United est actuellement la plus chaude, mais la piste menant au Néerlandais Erik Ten Hag a repris de l’ampleur ces derniers jours… car il ne coûterait que 2 millions d’euros.

Author

Write A Comment