Selon Foot Mercato, Kylian Mbappé aurait dit oui au Real Madrid. Mais RMC n’a pas la même version, avec comme source son entourage.

Mbappé vers le Real Madrid, le démenti. Si Foot Mercato affirme que le joueur du PSG a donné son accord pour rejoindre le club espagnol, son entourage dément aurpsè de RMC. « Il n’y a aucun accord autour de l’avenir de Kylian d’autant qu’il n’y a pas de discussions entamées au sujet de celui-ci, selon l’entourage de Kylian Mbappé. Aucun type d’influence ne pourrait d’ailleurs dicter le timing de discussion, réflexion ou décision de Kylian. »

Selon The Times, Kylian Mbappé ne serait « pas impressionné par la tentative du Real Madrid de le pousser à signer un pré-contrat ce mois-ci et souhaite explorer d’autres options, y compris un passage en Premier League ». Liverpool serait en pole dans les négociations et serait confiant.

Mais The Times assure que c’est pas fini pour le PSG. « Le PSG reste convaincu qu’il ne perdra pas Mbappé au profit du club d’Anfield », conclut le Times. Car Paris a tout changé l’été dernier pour plaire à Mbappé: recrutement français, changement d’entraîneur… Tout est fait pour que Kylian prolonge.

Le PSG proposerait deux solutions : une prolongation jusqu’en 2025 avec un accord pour une vente à l’été 2024, ou la signature d’un contrat longue durée avec des options de vente à chaque saison ou presque.

Au sein du PSG, RMC Sport assure que l’information à propos d’un accord entre le Real Madrid Kylian Mbappé n’a pas été portée à leur connaissance. Les dirigeants du club s’attendaient initialement à être informés en premier lieu de toute décision prise par le joueur.