Southampton a appuyé sur le bouton “reset” : Will Still est officiellement mis dehors. Arrivé l’été dernier avec de grandes ambitions, il repart avec seulement deux victoires en treize matchs et une équipe qui regarde la zone rouge comme si c’était un voisin un peu trop envahissant.
Will Still avait quitté Lens dans la polémique pour retourner en Angleterre. Quelques mois après, c’est déjà fini.
Le club a sorti un communiqué très corporate pour annoncer le grand ménage : Still, Martinez, Lemaitre et Martin prennent tous la porte en même temps. On ne sait pas s’ils ont fait du covoiturage en sortant, mais l’idée est là : ça change, et vite.
Le club remercie Will Still mais le vire tout de même
Pour assurer la suite, Southampton fait appel à Tonda Eckert, coach des U21, qui se retrouve propulsé intérimaire comme on lance un étudiant en stage dans un open space en feu. Bon courage à lui.
Le directeur technique, lui, a tenté de mettre un peu de baume sur la rupture, saluant “la super personne” qu’est Will Still. Traduction : on t’aime bien, mais on préfère quand même sauver la saison. Et il leur souhaite bonne chance pour l’avenir. Ce qui, dans le football, signifie souvent “merci et au revoir”.
A lire aussi :





