Le vice président du Barça Jordi Cardoner était en conférence de presse ce jeudi.

Coup de tonnerre. Selon Jordi Cardoner, « Neymar veut revenir » au Barça. Une première déclaration qui confirme officiellement les rumeurs de spleen du joueur à Paris. Cependant, le dirigeant dément tout accord.

« Mais que le Barça soit en train de s’occuper du recrutement de Neymar, c’est une partie (de la question) sur laquelle je ne peux pas être d’accord. Pour le moment, la seule chose qui est en train de se passer, et pas seulement avec Neymar, c’est qu’il y a de nombreux joueurs qui veulent pouvoir jouer dans une grande équipe comme le FC Barcelone. Nous verrons ce qui arrivera en temps utile », a-t-il ajouté.

Jordi Cardoner affirme cependant que pour le moment, que le Barça « pas étudié ce sujet, cela n’a pas été mis sur la table. Il y a beaucoup de choses qui m’ont déplu lors de son départ, il y aurait beaucoup de choses à régler. Neymar est un grand joueur, mais il faut aussi prendre en compte les circonstances de son départ, si un jour la possibilité de son retour se présente réellement », a-t-il dit.

Author

Write A Comment