Le vestiaire du Barça pousse pour Nico Williams !

1 Min Read
Nico Williams @UEFA
Nico Williams @UEFA

Le FC Barcelone veut frapper fort cet été. Hansi Flick et le vestiaire poussent pour attirer Nico Williams, cible jugée idéale pour renforcer l’attaque.

Lamine Yamal et Nico Williams, tout le monde dit oui à Barcelone. Un pré-accord aurait été trouvé pour un contrat jusqu’en 2031, avec un salaire de 12 M€ par an. L’Athletic ne veut pas négocier : il faudra payer la clause en une fois. Le fair-play financier reste un frein, mais les revenus en hausse donnent de l’espoir au club catalan.

Cubarsí, López, Yamal et même Dani Olmo ont encouragé Williams à venir. Le joueur, lui, donne sa priorité au Barça et a déjà repoussé le Bayern. Laporta veut accélérer dans les semaines à venir.

Le duo flamboyant de la sélection espagnole va-t-il donc être réuni aussi au Barça ? Ce serait le gros coup mercato de cet été, déjà, alors que le marché vient à peine d’ouvrir.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile