Massimiliano Allegri a été limogé par la Juventus Turin vendredi, suite à un incident lors de la finale de la Coupe d’Italie. Son successeur est déjà prêt.
La décision est tombée rapidement : Massimiliano Allegri ne sera pas à la tête de la Juventus Turin la saison prochaine, et son mandat actuel a pris fin prématurément. Le club a annoncé le licenciement immédiat de l’entraîneur, arguant que son comportement ne correspondait pas aux valeurs de la Juventus.
Cette décision fait suite à des incidents survenus lors et après la finale de la Coupe d’Italie, que la Juventus a remportée contre l’Atalanta (1-0). Allegri a été expulsé du match après avoir jeté sa veste au sol et exprimé sa colère envers le quatrième arbitre suite à une décision contestée dans les arrêts de jeu. Son comportement, jugé inapproprié, lui a valu une suspension de deux matchs. En conséquence, la Juventus a décidé de mettre un terme à sa collaboration plus tôt que prévu.
Selon Foot Mercato, le successeur d’Allegri sera… Thiago Motta. « Motta dispose dans ses mains d’une offre de contrat de 3 ans. Si le projet présenté est apprécié par le technicien de 41 ans, sa réponse ne devrait être donnée qu’après le dernier match de la saison de Bologne, contre le Genoa, le 26 mai. Avant cela, les Rossoblù auront également un match face à… la Juventus, lundi soir ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

