Le Real Madrid espère bien convaincre Kylian Mbappé de venir l’été prochain. Mais ce sera sans froisser le PSG.

Les bonnes relations avec le PSG, le Real Madrid y tient. Et même si le club espagnol compte passer à l’offensive pour Mbappé, ce sera dans le respect des règles.

Selon Marca ce jeudi, Mbappé n’a pas encore pris sa décision : rester ou quitter le PSG. Le joueur aurait demandé un temps de réflexion à sa direction, notamment en raison de la crise économique. 

Mbappé réfléchit encore et encore

Le Real Madrid « attend un signe » positif de Mbappé. C’est en effet le joueur qui devra faire la démarche et se proposer au club.

Le Real Madrid a déjà des idées pour le faire venir à moindre coût, notamment proposant un échange de joueurs au PSG, mais ne devrait pas passer à l’offensive frontale, pour ne pas froisser le PSG.

La semaine dernière, Mbappé avait confirmé être en pleine réflexion sur son avenir. « On discute. J’ai toujours dit que j’étais heureux à Paris. Je dois réfléchir à ce que je veux faire. Ce n’est pas juste signer pour signer. C’est vraiment s’inscrire dans un projet de longue durée, ça demande une réflexion. Ca avance », avait-il dit sur Canal +.

 

Author

Write A Comment