Le Real Madrid peut tirer un trait sur William Saliba. Malgré un intérêt appuyé du club merengue, qui explore le marché des défenseurs centraux cet été à la demande de Xabi Alonso, Arsenal ne veut pas entendre parler d’un départ de son international français.
Sous contrat jusqu’en 2027, Saliba est jugé intransférable par les Gunners. Peu importe le montant proposé, Arsenal reste inflexible et compte même entamer des discussions pour prolonger son bail, avec à la clé une revalorisation salariale.
Arsenal ferme la porte au Real pour William Saliba
De son côté, le joueur de 24 ans ne cache pas ses ambitions avec le club londonien. Interrogé par AFTV, Saliba a lâché : « Quand est-ce que je vais prolonger ? Bientôt, j’espère. Dieu est grand ! » Avant d’ajouter selon Fabrizio Romano : « On va essayer de tout gagner cette saison. »
Avec une deuxième place en Premier League et une demi-finale de Ligue des champions la saison dernière, les Gunners voient plus grand, portés par un mercato ambitieux… et un Saliba bien décidé à écrire l’histoire à Londres.
A lire aussi :