Au Real Madrid, Carlo Ancelotti sous pression après la défaite contre Liverpool. A tel point que la direction aurait déjà contacté un nouvel entraîneur.
Ca va vite à Madrid. Carlo Ancelotti est de plus en plus menacé après la défaite contre Liverpool (2-0) en Ligue des champions. Selon Marca, le coach italien va devoir s’expliquer devant Florentino Pérez, le président du club, afin de discuter de la crise actuelle traversée par les Merengues.
Mais ce n’est pas tout. La Cadena COPE assure le Mister pourrait bien^tot être licencié Le journaliste Roberto Morales a affirmé dans l’émission El Partidazo que le club a contacté un remplaçant. Santiago Solari, ancien joueur et entraîneur du Real, pourrait être appelé à prendre les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison si Ancelotti perdait le contrôle. Il est actuellement le directeur du football du Real.
«Pourquoi voyons-nous Ancelotti lors d’une conférence de presse envoyer un message que nous avons rarement vu ? Il a montré son CV. Pourquoi ne regarde-t-il pas le négatif aujourd’hui et n’évoque que le positif ? Ils me disent de l’intérieur (du club, ndlr) qu’il y a quelques semaines, ils ont dit à Solari de se préparer. Et c’est un message qui lui est parvenu, tout comme il nous est parvenu, et il est parvenu à l’entraîneur (Ancelotti, ndlr). La moutarde est vite montée au nez d’Ancelotti. On m’a dit cette semaine, en buvant un verre avec quelqu’un d’important, que Solari a été prévenu.»