Carlo Ancelotti, dont le contrat avec le Bayer Leverkusen prend fin à la fin de la saison, est susceptible d’être remplacé par Xabi Alonso, qui est considéré comme le grand favori pour prendre la relève. Mais ce ne sera pas si facile que ça.

Xabi Alonso, le chosen one ? Le coach espagnol pourrait bien succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Il connaît un grand succès depuis son arrivée au sein du club allemand, qui occupe actuellement la première place de la Bundesliga avec le meilleur début de saison de son histoire, ayant récolté 16 points sur 18 possibles.

Les résultats du club allemand attirent les regards et Xabi Alonso est fortement courtisé par de plus grosses écuries. Cependant, le Bayer Leverkusen a fait savoir qu’il était pleinement concentré sur son rôle actuel, et Xabi Alonso a récemment prolongé son contrat avec le club allemand jusqu’en 2026.

Le Bayer ne lâchera rien pour les deux années de contrat restantes. Si Xabi Alonso veut rejoindre l’Espagne, le Real Madrid devra y mettre le prix…

Author

Write A Comment