Kylian Mbappé va s’engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine. Mais le club espagnol est confronté à un gros problème, et le PSG pourrait ralentir l’officialisation.

Et si le PSG mettait un gros baton dans la roue du Real Madrid ? Selon les informations de AS, le Real Madrid et Kylian Mbappé ont tout préparé pour une transition douce avec le PSG. Pas de déclarations tapageuses, et pas de mention du Real Madrid, au moins jusqu’au 3 juin prochain.

Premièrement car le Real Madrid va disputer la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le 1er juin. Cela laisserait donc deux jours de célébration en cas de victoire.

Mais en second lieu aussi, pour ne pas se mettre en défaut avec le PSG… qui dispose de Kylian Mbappé sous contrat jusqu’au 30 juin prochain. Et Paris, à priori, ne devrait rien céder. Le PSG pourrait même déposer une plainte si le Real Madrid présente le joueur avant cette date.

Si Paris finit par donner son feu vert, Kylian Mbappé devrait aussi avoir…l ‘accord de l’équipe de France pour se rendre à Madrid dans la semaine du 3 au 9 juin, juste avant l’Euro et en pleine préparation. Difficile.

Author

Write A Comment

google News