L’avenir de Carlos Soler s’écrit loin de Paris et du PSG. Mais West Ham ne semble pas non vouloir le conserver après son prêt. Un retour en Liga à l’étude.
Recruté à l’été 2022 en provenance du FC Valence, Carlos Soler n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en 2027, le milieu de terrain espagnol de 28 ans a été prêté à West Ham pour la saison 2024-2025 dans l’espoir de se relancer. Mais là encore, l’expérience anglaise n’a pas convaincu.
Alors qu’un transfert définitif vers les Hammers était envisagé, les plans ont changé. Selon Radio Marca Valencia, le changement d’entraîneur à West Ham, avec l’arrivée de Graham Potter à la place de Julen Lopetegui, a bouleversé la donne. Désormais, un retour en Liga est étudié pour Carlos Soler, sous la forme d’un nouveau prêt.
Retour dans son club formateur ?
Le PSG ne semble plus compter sur lui et cherche une porte de sortie, mais le problème reste financier : peu de clubs espagnols sont en mesure d’assumer son salaire. La Real Sociedad aurait sondé le joueur l’été dernier, sans succès. De son côté, le FC Valence garde un œil attentif sur la situation. Un retour dans son club formateur n’est pas exclu, à condition que Soler fasse un effort salarial… et que Paris assouplisse ses exigences.
Le PSG, de son côté, n’aurait que peu de marge de manœuvre dans les négociations. Une chose est sûre : l’histoire entre Carlos Soler et le club parisien semble bel et bien terminée. Mais il reviendra à coup sûr l’été prochain au Campus PSG. Juste pour vider son casier ?
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

