Le Paris Saint-Germain reste sur les traces de Nico Williams, l’ailier de l’Athletic Bilbao, dans l’optique de renforcer son attaque.
Nico Williams vers le PSG ? Selon El Desmarque, le club parisien envisage toujours de lever la clause libératoire du joueur, fixée à 58 millions d’euros. Et ce dès cet hiver.
Bien que le FC Barcelone ait été perçu comme le principal prétendant, sa situation financière délicate, notamment l’incapacité à enregistrer Dani Olmo, pourrait jouer en faveur du PSG. Le club espagnol ne peut en effet pas inscrire ses propres joueurs pour la seconde partie de saison. Recruter un nouveau joueur sera donc impossible, à moins d’un miracle.
Toutefois, Paris devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal, pour s’attacher les services du talentueux Espagnol. Rien n’est fait, mais Paris est bien dans la course !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

