Selon Le Parisien, le PSG a modifié un peu ses cibles en attaque : Randal Kolo Muani serait désormais la priorité.
Le PSG est au pied du mur. Harry Kane ou encore Victor Osimhen sont difficiles à attirer pour plusieurs raisons, et notamment parce que les deux joueurs ont d’autres clubs en tête. Selon Le Parisien, le club de la capitale a donc accentué sa pression sur la piste Randal Kolo Muani.
« Son profil, ciblé de longue date par Luis Campos, est validé à tous les étages, mais le club francilien souhaite s’assurer que l’ancien Nantais est motivé par un transfert », explique Le Parisien. Selon le média, le PSG est cependant hésitant et ne veut pas se faire doubler, comme ce fut le cas dans le dossier Marcus Thuram.
« Dans les hautes sphères, on a bien conscience que le marché des jeunes talents est capricieux et on ne veut pas revivre le coup de Marcus Thuram qui après mûre réflexion, est finalement parti rejoindre l’Inter Milan », explique le journal. Francfort demande 70M€ Et la concurrence sera rude car Manchester united est aussi sur le coup. Chelsea et le Bayern Munich également.
Randal Kolo Muani serait aussi un atout de choix pour aider à la prolongation de Kylian Mbappé, même si la présence du joueur de Francfort ne signifiera pas forcément que Mbappé restera…