Le Paris Saint-Germain en a assez des rumeurs qui entourent Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United. La réponse du club est claire : non, il n’y a aucune intention de recruter l’Anglais, point final.
Luis Enrique a bien exprimé son désir de renforcer son équipe pendant le mercato hivernal, mais cela ne concernera pas n’importe quel joueur. En dépit des déclarations de Rashford, qui a révélé vouloir un « nouveau défi » après 20 ans passés à Manchester United, et de bonnes relations entre ses représentants et le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, des sources proches du club parisien citent ESPN pour rappeler que l’intérêt pour Rashford est nul.
En effet, des départs nécessaires pour libérer des places, comme ceux de Kolo Muani et Skriniar, sont un préalable à tout recrutement.
Rashford est trop cher et pas assez bon
Si Rashford est surveillé par d’autres clubs européens, en particulier en Espagne et en Premier League, il n’est pas pour autant pressé de rejoindre l’Arabie Saoudite.
De son côté, Manchester United reste ouvert à des offres, qu’elles soient permanentes ou sous forme de prêt, à condition qu’une grande partie de son salaire de 350 000 £ par semaine soit prise en charge. Malgré des désirs de départ exprimés plus tôt, il est peu probable que Rashford quitte Old Trafford cet hiver, sauf si une offre sérieuse se présente.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

