Le PSG a bien tenté sa chance pour Lamine Yamal !

2 Min Read
Lamine Yamal
Lamine Yamal

Lamine Yamal, jeune pépite de 17 ans du FC Barcelone, réclame un salaire à la hauteur de son talent après une saison exceptionnelle (54 matchs, 18 buts).

Le PSG, intéressé par ses performances, a bien tenté sa chance, comme l’a confirmé le directeur sportif du Barça, Deco. Cependant, rien n’est encore signé et le club catalan fait face à des défis financiers importants.

Déco a tenu à clarifier la situation, notamment concernant les négociations de prolongation de Yamal. « Le renouvellement du contrat de Lamine se trouve en bonne voie, il doit bénéficier d’un contrat équitable. Il n’est pas important qu’il soit le mieux payé, et il n’a pas demandé à l’être, ce n’est pas vrai. Il veut juste être heureux ici, il nous l’a dit et ses agents aussi. Si nous le renouvelons, ce sera la meilleure signature de ces dernières années », a-t-il affirmé.

Le PSG a contacté le Barça 

Si le Barça souhaite évidemment garder son talent, le PSG a exprimé son intérêt pour Yamal. Deco a expliqué : « La saison dernière, certains ont posé des questions sur Lamine. Cette saison, non. C’est un joueur qui suscite l’intérêt du monde entier, mais nous voulons qu’il reste, qu’il soit heureux et qu’il prenne du plaisir. Nous n’avons reçu aucune offre, car quand on ne veut pas écouter… Le PSG a posé des questions sur lui, Madrid non, mais nous ne leur posons pas de questions non plus. »

En résumé, bien que le Barça tienne à conserver Yamal, les discussions autour de sa prolongation pourraient se compliquer en raison des contraintes financières et des avances des grands clubs comme le PSG.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile