Selon Tuttosport, la Juventus Turin se résout à un départ de Cristiano Ronaldo cet été.

Son Euro terminé, Cristiano Ronaldo est parti en vacances. Mais en coulisses, il prépare activement son départ de la Juventus turin.

Pas convaincu par le retour d’Allegri aux commandes, CR7 voudrait quitter la Juve. Et les dirigeants ont donné leur accord. Mais pas à moins de 29 millions d’euros. Selon tuttosport, ce départ pourrait être décidé rapidement, d’ici 24 ou 48 heures. Le PSG serait l’un des clubs favoris pour l’accueillir. Manchester United aussi.

publicité

Reste que ces clubs devront trouver le moyen de payer le salaire énorme de Ronaldo : 30 millions d’euros par saisons. Manchester United, qui vient de recruter Jadon Sancho et veut conserver Paul Pogba, pourra-t-il se le payer ? Un échange avec le Français pourrait solutionner le problème.

Du côté du PSG, avec les opérations Neymar et Mbappé, ce salaire parait difficile à atteindre. Mais sait-on jamais, car AS assure de son côté que Cristiano Ronaldo serait prêt à baisser son salaire pour signer au PSG. Le club de la capitale pourrait aussi ne pas débourser un centime, en proposant Mauro Icardi en échange.

0 Partages
Author

Write A Comment