Le premier gros coup du mercato du Paris FC, c’est lui

2 Min Read
Le Paris FC est en Ligue 1 pour jouer les premiers rôles
Le Paris FC est en Ligue 1 pour jouer les premiers rôles

Fraîchement promu en Ligue 1, le Paris FC entre officiellement dans une nouvelle dimension. Et avec un budget estimé entre 80 et 100 millions d’euros, le club soutenu par la famille Arnault compte bien se montrer ambitieux dès ce mercato estival.

Le Paris FC ne perd pas de temps. Une semaine après la montée. Deux jours après la fin du championnat de Ligue 2, les grandes opérations sont lancées.  Selon Le Parisien, les dirigeants du PFC se réunissent dès ce lundi en conseil d’administration pour finaliser les grandes lignes du projet sportif 2025-2026.

Et une première cible prioritaire a déjà été identifiée : Gaëtan Perrin, attaquant d’Auxerre, auteur d’une belle saison mais en fin de contrat, et qui a décliné une prolongation avec l’AJA.

Les agents harcèlent le Paris FC

Un profil convoité, mais accessible, tant le projet parisien attire. « Il y a déjà plein d’agents qui nous écrivent », a récemment confié Antoine Arnault, confirmant que le PFC croule sous les propositions. Le club souhaite se renforcer dans toutes les lignes, et Perrin pourrait devenir la première pierre d’un effectif taillé pour se maintenir et surprendre.

L’arrivée de ce joueur expérimenté en Ligue 1 donnerait le ton d’un mercato ambitieux mais ciblé, à l’image du discours affiché par le président Pierre Ferracci : investir, oui, mais sans folie.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile