Kylian Mbappé au Real Madrid ? La piste semblait se refroidir, mais la presse espagnole y croit encore.

Mbappé et le Real Madrid, une affaire en cours ? La presse espagnole estime que les propos du joueur dans France Football vont dans le bon sens. « Mon avenir ? Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse », a-t-il lancé notamment.

publicité

Un début d’officialisation de départ ? Pour AS, la seule possibilité pour le Real Madrid de recruter Mbappé est qu’il annonce publiquement ses envies de départ. Le club espagnol compte sur cette stratégie dès la fin de l’Euro. Comme il l’avait fait pour un certain Neymar, mais le Brésilien n’avait jamais avoué ses envies de départ.

Mais le temps presse, car le Real Madrid veut boucler le dossier avant que l’UEFA ne mette en place le nouveau fair play financier, qui devrait limiter faciliter la tâche du PSG pour prolonger le joueur.

publicité

Le Real Madrid craint aussi selon AS que le PSG ne finisse par gagner ce bras de fer, en laissant traîner au maximum et en espérant que Mbappé finisse par accepter de prolonger.

0 Partages
Author

Write A Comment