La FIFA a pris une décision inédite pour permettre aux clubs de se renforcer avant la Coupe du Monde des Clubs 2025, qui débutera le 15 juin.
La prochaine coupe du Monde des clubs, à laquelle va participer le PSG, va changer la donne. Selon Marca, le mercato sera exceptionnellement ouvert du 1er au 10 juin, offrant aux équipes l’opportunité d’ajuster leurs effectifs avant cette compétition internationale majeure.
En plus de cette ouverture anticipée du marché des transferts, la FIFA a prévu une autre mesure importante : les clubs auront la possibilité de prolonger les contrats des joueurs arrivant en fin de contrat jusqu’au 30 juin 2025. Cela permettra à ces joueurs de participer à la Coupe du Monde des Clubs avec leur équipe avant de partir librement vers de nouvelles opportunités.
Ces décisions visent à assurer une meilleure continuité pour les équipes et à éviter les perturbations liées à des départs prématurés de joueurs-clés pendant la compétition.
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues

