Neymar vers une prolongation à Santos ? Son père met la pression. Toujours sans contrat au-delà de juin, Neymar pourrait bien rester à Santos. Son père, Neymar Senior, milite activement pour une prolongation, malgré des discussions tendues avec la direction du club.
À 33 ans, Neymar arrive au terme de son engagement avec Santos. Revenu au Brésil pour se relancer après son départ d’Arabie saoudite, l’attaquant n’a pas encore prolongé, mais les signaux sont positifs. Le club croit à un accord, tout comme son père.
« Je veux qu’il reste », insiste Neymar Senior
Dans des propos confiés à Globo, le père du joueur a réaffirmé son envie de voir Neymar s’inscrire dans la durée au Peixe. Il vante un cadre idéal pour son fils, entre rééducation, temps de jeu progressif et soutien familial : « Il est heureux ici. Santos est parfait pour lui. Je veux qu’il participe à cette reconstruction. »
Une prolongation… mais à quel prix ?
Marcelo Teixeira, président du club, se montre prudent, notamment sur le plan financier. Neymar Senior ironise : « Regardez sa main dans la poche, il ne veut pas la sortir ! (rires) » Mais le message est clair : la balle est dans le camp de Santos. Neymar veut rester. Reste à trouver un terrain d’entente.
Related Posts: