Le dossier Mbappé a pris quelques détours cette semaine : le clan du joueur était-il vraiment à Doha pour négocier avec le PSG ?

Kylian Mbappé n’a encore rien décidé. Cela fait des mois qu’on le dit, et c’est encore vrai à l’heure où nous écrivons ces lignes. Selon Le Parisien, la mère de Mbappé Fayza Lamari, était bien au Qatar pour discuter avec les dirigeants parisiens.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et l’émir du Qatar auraient rencontré Fayza Lamari, alors que le clan est en vacances à Doha, selon Le Parisien. Foot Mercato dément une rencontre avec l’émir cependant, et précise que cette négociation n’était pas prévue par le clan Mbappé… qui avait quand même, grand hasard, prévue de passer ses vacances au Qatar…

Selon RMC, les discussions portant notamment sur les droits à l’image, que le PSG pourrait céder totalement, alors que le Real Madrid serait plus réticent.

Mais Mbappé songe aussi au sportif. Les salaires et primes mises de coté, Kylian veut toujours faire gagner la Ligue des Champions au club. Et cela pourrait mettre fin à la piste Real Madrid. Mais Mbappé réclamerait des garanties sportives pour la saison prochaine. Moins de stars, plus de cohérence.

Le clan Mbappé voudrait en savoir plus sur l’entraîneur, mais aussi sur le directeur sportif. Le nom de Luis Campos est évoqué pour remplacer Leonardo.

Author

Write A Comment