Le quotidien espagnol El Pais donne quelques infos ce dimanche sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé rouvre la porte au PSG depuis quelques semaines. Et ce ne serait pas un simple changement d’avis. Selon le quotidien espagnol El Pais, les négociations entre le Real Madrid et le clan Mbappé ont pris un sérieux coup en raison des droits à l’image.

Kylian Mbappé souhaite en effet contrôler son image à 100%, mais le Real Madrid n’a jamais accordé cette largesse ) aucun joueur. Dernière offre proposée : 180 M€ de prime à la signature, et 40 M€ de salaire net annuel et 50% des droits à l’image. Loin des 100% réclamés par son clan.

Les avocats de Mbappé seraient ainsi assez surpris par cette clause de 50%, puisque depuis le début des négociations il y a déjà deux ans, le Real Madrid n’en aurait jamais parlé. De son côté, le PSG serait prêt à tout céder à Mbappé, avec un salaire de 50 millions d’euros par an, et une prime de 100 millions d’euros.

Selon El Pais, Mbappé doit maintenant se décider entre « deux propositions imparfaites », celle du Real Madrid avec des conditions moins intéressantes, et celle du PSG, ou le secteur sportif est à reconstruire complètement.

Author

Write A Comment