Vitor Roque, annoncé comme un futur grand espoir du football brésilien, est déjà revendu par le FC Barcelone.
La future grande star du Barça quitte déjà le Barça. Vitor Roque n’avait joué que quelques matchs avec le club catalan. Mais il avait été prêté au Real Betis dans la foulée.
Pari gagnant pour le Betis. Selon Sport, il semble qu’il devrait rester: un accord entre les deux clubs a été trouvé et le Betis devra payer 25 millions d’euros pour acquérir 80% des droits du joueur.
Roque à peine arrivé, déjà parti
Ce montant permettrait au Barça de récupérer son investissement de 30 millions d’euros qu’il avait versé à l’Athletico Paranaense. À noter que le Barça n’a prévu aucune clause de rachat. Cette situation est largement considérée comme un flop pour le club catalan.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

