Il y a de la friture sur la ligne entre le Barça et le président de la Liga espagnole.

Rien ne va plus dans le foot espagnol. Le refus de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid aurait pu resserrer les liens. Mais non. Le Barça est remonté contre Javier Texas, le président de la Liga, qui a estimé que le club n’avait pas l’argent pour faire des recrutements de folie, comme Robert Lewandowski.

«Face aux déclarations du président de LaLiga disant que nous ne pouvons pas signer un joueur, je voudrais lui rappeler que son rôle est de veiller aux intérêts de LaLiga et des clubs de football », lui a répondu Joan Laporta.

« Incontinence verbale »

« Je demande à Tebas de s’abstenir de faire des déclarations sur le fait que le Barça peut ou non signer un joueur. Vous portez clairement atteinte aux intérêts du FC Barcelone et, de plus, je ne sais pas si vous faites ces déclarations volontairement ou non. S’il les fait volontairement, c’est un signe clair qu’il veut nuire aux intérêts de Barcelone ».

« Et s’il les fait involontairement, c’est une preuve supplémentaire de son incontinence verbale et de son désir d’être sous les feux de la rampe. Je ne pense pas que ce soit sa place, » peut-on lire dans Marca.

Author

Write A Comment