L’impossible est-il possible ? recruter Griezmann et Neymar cet été, la folie du Barça semble improbable.

Selon un ex-dirigeant du Barça interrogé par Goal, le club espagnol ne peut pas se permettre de payer Griezmann et Neymar.  « Recruter ces deux joueurs est irréalisable à tous les niveaux : les prix des transferts comme les salaires ».

Le Barça doit déjà payer les énormes salaires de Messi et Suarez. « Barcelone a un modèle, ce n’est pas le club d’un État et il ne peut pas fonctionner de la même façon », assure notre source.

publicité

Selon les informations de L’Equipe, Antoine Griezmann aurait déjà validé son transfert mais tout sera dévoilé seulement le 1er juillet, quand la clause libératoire passera de 200 à 120 M€ – pour officialiser la nouvelle.

L’autre frein, selon cette source, serait Neymar lui-même. Puisque le Brésilien est parti en très mauvais termes avec la direction. « Neymar est parti en très mauvais termes, on semble l’oublier aujourd’hui, mais ses derniers matches à Barcelone n’étaient pas si bons. Il a reculé sur le plan footballistique et ses scandales l’accompagnent depuis son départ », estime cette source.

0 Partages
Author