Le FC Barcelone a évoqué officiellement le cas Griezmann.

Que faire d’Antoine Griezmann ? Le Barça espère le vendre cet été afin de réduire se masse salariale, mais tous les deals envisagés ont pour le moment capoté, notamment l’échange vers l’Atletico Madrid. L’échange pourrait toujours se faire, mais le Barça devra payer une partie du salaire du joueur…

Les Catalans cherchent donc plutôt une vente rapide en Premier League, ou Manchester City pourrait être la solution. Mais le clan Griezmann a prévenu dans L’Equipe:

publicité

« Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée ». Le message est passé.

Le président du Barça, Joan Laporta, assure que le joueur sera utilisé s’il reste finalement au club. « Les clubs sont en difficulté. Griezmann est un joueur convoité, il y a des clubs intéressés et nous on est en train de bâtir l’effectif en cherchant l’équilibre financier. On n’a aucun problème avec Antoine, on est contents de lui. Mais si le mercato bouge, on est ouverts à toutes les offres qui se présentent parce qu’on est dans un moment délicat ».

La porte est donc bien ouverte. «On doit rééquilibrer nos comptes en raison du fair-play financier. On doit donc parler avec tous nos joueurs pour que ça ne leur porte pas préjudice. On est en train de chercher cet équilibre et on est ouverts à toutes les options, mais pas à celles qui nous empêchent de construire une équipe compétitive.»

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment