Le Barça a déjà trouvé le remplaçant de Lewandowski

2 Min Read
Mercato Barça
Mercato Barça

Deco n’a pas de temps à perdre. Le directeur sportif du Barça prépare déjà le mercato estival 2026 et a une priorité claire : trouver le successeur de Robert Lewandowski.

Le Polonais devrait quitter le Camp Nou en juin, son contrat arrivant à expiration, avec un pont d’or à la clé en Arabie saoudite (près de 100 M€ nets par an proposés par Al-Hilal de Simone Inzaghi).

Si Ferran Torres a surpris en pointe sous Hans-Dieter Flick, le club estime qu’il ne peut pas assumer seul le rôle de titulaire indiscutable. Et Joan Laporta a un nom en tête : Julián Álvarez.

Le Barça veut sécuriser Julián Álvarez dès janvier

L’attaquant argentin, champion du monde et révélation de l’Atlético depuis son arrivée il y a un an, est devenu une obsession de la direction blaugrana. Son adaptation express au style exigeant de Simeone confirme qu’il a le profil pour s’imposer.

Selon El Nacional, Deco aimerait boucler le deal dès janvier, même si Álvarez ne débarquerait qu’à l’été. L’ancien de River et de Manchester City, déçu par le projet de l’Atlético, n’exclut pas un départ. Mais Barcelone devra batailler avec plusieurs cadors européens également sur le coup.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile