L’avenir de Mohamed Salah reste incertain. Alors que Liverpool lui a proposé une prolongation, l’attaquant égyptien de 31 ans continue d’attirer les convoitises de la Saudi Pro League.
Selon The Telegraph, Salah « reste intéressé » par une offre venue d’Arabie saoudite, mais aucune décision ne sera prise avant la Coupe du monde des clubs, prévue à la mi-juin.
Al-Hilal, déjà orphelin de Neymar, ambitionnait de boucler l’arrivée de Salah durant la fenêtre exceptionnelle de transfert instaurée par la FIFA (1er au 10 juin). Mais l’issue de ce dossier devrait attendre l’échéance de son contrat avec Liverpool, le 30 juin.
Salah écoute Liverpool mais…
Une source proche du dossier précise que Salah « écoutera d’abord Liverpool », tout en reconnaissant que « un départ libre reste une possibilité très sérieuse ».
Avec une immense cote en Europe et au Moyen-Orient, Salah pourrait bien être la prochaine tête d’affiche d’un championnat saoudien toujours en quête de visibilité mondiale. Le suspense est donc total pour les prochaines semaines.
Related Posts:
- Le PSG aidé par l’arbitre, Dunkerque crie au scandale
- PSG. Et de 100 buts, Dembélé déchire tout en 2025
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

