Au Barça, un débat brûlant agite les coulisses : Lamine Yamal veut jouer avec Lewandowski. El Nacional annonce que le joyau du club pousse pour conserver le Polonais… qui devait partir.
Pour la pépite blaugrana Lamine Yamal, il n’y a aucun doute : le Polonais est l’attaquant idéal, celui qui comprend le jeu, crée des espaces et fait briller son football. Le triplé de Lewandowski contre le Celta a fini de convaincre tout le monde : le tueur de surface est toujours là. Dans le vestiaire, on confirme : Lamine se sent libéré quand Lewandowski est devant lui.
Le jeune crack a donc transmis son message à Hansi Flick et à Deco : il veut être titulaire, et il veut Lewandowski avec lui sur le terrain. Leur connexion marche autant sur le terrain qu’en dehors : Lewy le guide, lui parle, l’oriente. Une complicité qui fait des étincelles.
Harry Kane était ciblé
Mais le plus fou ? Lamine ne pense pas qu’à maintenant. Il veut Lewandowski aussi… en 2027. Pour lui, pas question de changer de numéro 9 : personne ne fera mieux pour l’aider à grandir. Le message est clair : Lamine + Lewandowski = duo intouchable. Aujourd’hui, demain… et pour longtemps.
Mais ce plan va à l’encontre de celui du FC Barcelone : le club pousse Lewandowski vers la sortie. Le joueur, en fin de contrat en juin 2026, n’allait pas être prolongé. Le club catalan pensait notamment à Harry Kane pour relancer le front de l’attaque. Mais Yamal a décidé de s’en mêler…
A lire aussi :
- Lucas Chevalier accusé de racisme, la réaction forte du PSG
- L’Atletico Madrid de Griezmann change de propriétaire !
- Real Madrid. Un milieu de terrain blessé
- Mercato – Declan Rice au Real Madrid, c’est validé !
- Naples est jaloux du PSG et de son bijou, le Parc des Princes
- Lionel Messi revient Camp Nou… sans prévenir le Barça !

