Le PSG et le FC Barcelone ont discuté du transfert de Neymar mardi.

Selon RMC et plusieurs médias espagnols, le PSG et le Barça n’ont pas vraiment avancé lors de cette réunion pour Neymar. « Le Barça, représenté par Eric Abidal et Javier Bordas, est resté sur sa position de la semaine dernière ».

publicité

Cette offre comprend une petite somme d’argent et un joueur, Philippe Coutinho. Le Barça garde sous la main la possibilité d’ajouter jusqu’à deux joueurs dans la transaction. Selon Le Parisien, le PSG réclame « Coutinho + le latéral droit portugais du Barça Semedo + 120 millions d’euros, soit une vente de Neymar évaluée entre 250 et 300 millions d’euros. »

publicité

Il n’y a donc eu aucune avancée entre les deux parties, mais le FC Barcelone compte bien tenter sa chance jusqu’au 2 septembre prochaine, date de la fin du mercato. « Ce n’est pas une bonne réunion », assure des sources parisiennes au Parisien.

« Toujours selon un proche de l’entourage du joueur brésilien, le PSG aurait désormais décidé de communiquer au Barça une réponse aux différentes offres d’ici 24 à 48 heures », conclut le journal.

0 Partages
Author

Write A Comment