Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en juin 2022, est l’objet de rumeurs incessantes sur un départ cet été. Mais la Juve voit les choses différemment.

Finalement pas de départ pour CR7 ? Depuis quelques semaines, le Portugais est annoncé au PSG ou à Manchester City. Porto avait aussi sondé le joueur.

Mais le directeur sportif Federico Cherubini assure qu’un départ n’est pas du tout à l’ordre du jouer. « Nous n’avons reçu aucun signal de la part Cristiano concernant une envie d’un départ cet été. Même chose de notre côté. Nous sommes heureux de l’avoir de nouveau avec nous dès le début de la nouvelle saison », a-t-il dit en conf de presse jeudi.

publicité

La presse italienne voit cependant toujours CR7 sur le départ. Selon Tuttosport, Cristiano Ronaldo a « son portable est toujours allumé » et son agent Jorge Mendes écoute les offres, notamment en provenance du PSG. Mais Paris ne bougerait que si Mbappé venait à quitter le club.

En revanche, Tuttosport assure que l’éventuelle prolongation jusqu’en juin 2023, info lancée au Portugal, ne serait pas d’actualité.

0 Partages
Author

Write A Comment