Kolo Muani renaît à la Juventus mais son avenir reste incertain : reviendra-t-il au PSG ? Il s’est confié à la presse italienne.
Prêté par le PSG à la Juventus jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat, Randal Kolo Muani retrouve des couleurs en Italie. Auteur de belles performances, il a convaincu le club turinois, qui souhaite déjà le conserver.
Interrogé par La Repubblica, l’attaquant de 26 ans a évoqué son avenir, restant prudent sur une éventuelle prolongation. Reste à voir si un accord pourra être trouvé entre les deux clubs pour un transfert définitif.
« Je n’ai pas encore tourné la page du PSG, je suis toujours sous contrat. Mais si ça continue comme ça à la Juventus… pourquoi ne pas rester ? ». « La Juve m’a ouvert les portes, Thiago Motta m’a convaincu. On verra bien », a-t-il déclaré à Repubblica.
Kolo Muani : La Juventus négocie un accord définitif avec le PSG
De son côté, la Juventus accélère pour conserver Randal Kolo Muani. Après son prêt sans option d’achat, le club turinois travaille à finaliser un accord avec le PSG avant le début de la Coupe du monde des Clubs le 14 juin.
L’offre en discussion : un prêt avec obligation d’achat fixée à 45 millions d’euros à l’été 2026. Il ne reste plus qu’à voir si Paris acceptera ces conditions pour acter définitivement le transfert de l’attaquant français.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

