Publicité / Ad

Karim Benzema est sorti du silence sur sa situation compliquée en Arabie Saoudite.

Dans un entretien à GQ Middle East, Karim Benzema évoqué sa situation actuelle. Après plusieurs semaines de remous, le joueur est finalement revenu à al-Ittihad, même si le conflit avec son coach Marcello Gallardo semble loin d’être résolu.

Publicité / Ad

«(Être en Arabie Saoudite) est un nouveau défi que j’aime, un projet à long terme et dans un pays musulman, a-t-il d’abord expliqué. Je ne suis pas seulement un footballeur ici en Arabie Saoudite, je suis aussi un ambassadeur. Je suis là pour faire venir prochainement de grands joueurs européens, même s’il y en a déjà de grands dans le championnat saoudien. Notre défi est de l’élever au même niveau que les Ligues européennes», a-t-il lâché.

Publicité / Ad

«Le temps nous dira (ce qu’il se passera ensuite), mais c’est moi qui vais choisir quand ma carrière se terminera… En fin de compte, j’aimerais qu’on se souvienne de moi comme de quelqu’un qui a commencé par le bas et a gravi seul jusqu’au sommet, et malgré tous les obstacles que j’ai rencontrés», a-t-il dit. Pas de départ donc, en tout cas pas pour le moment.

Publicité / Ad
Author

Write A Comment