Andrea Pirlo a été propulsé entraîneur de l’équipe première de la Juve ce week-end, après le limogeage de Maurizio Sarri.

Andrea Pirlo devait coacher les U23 de la Juventus. Il se retrouve propulsé entraîneur de l’équipe première suite au limogeage de Maurizio Sarri. Il a évoqué cette nomination sur Twitter.

publicité

« Je suis profondément heureux et fier de recevoir une telle estime et une telle confiance de la part de la Juventus. Je suis prêt à saisir cette fantastique opportunité ! »,a -t-il écrit. Andrea Pirlo a signé jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame.

publicité

Cependant, cette nomination ne plait pas à  son ancien partenaire au Milan AC, Gennaro Gattuso : « Il est foutu maintenant… Il a de la chance de débuter à la Juventus, mais ce métier est un métier où une grande carrière de joueur ne suffit pas. Il faut étudier, travailler dur, et on ne dort pas beaucoup », a indiqué le coach de Naples pour la Sky.

publicité

« Être joueur et être entraîneur, ce n’est pas du tout la même chose. C’est un métier totalement différent et nous ne pouvons pas l’apprendre seulement dans les livres, nous devons y entrer et travailler dur. C’est un monde différent. »

0 Partages
Author

Write A Comment