Jürgen Klopp ne fera pas son retour sur un banc de touche avant l’été 2026, au plus tôt. Un gros coup dur pour le Real Madrid ? Oui car, dans le même temps, la piste Xabi Alonso prend du plomb dans l’aile.
Si on pouvait s’attendre à un gros coup de balai sur le banc du Real Madrid l’été prochain, ce ne sera finalement pas le cas.
Malgré les rumeurs qui l’envoyaient au Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti, The Telegraph confirme que l’ex-entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a bien décidé de faire une pause prolongée. Un choix déjà exprimé par son agent Marc Kosicke, et qui écarte toute arrivée à Madrid dans l’immédiat.
Xabi Alonso trop cher aussi…
Les rumeurs annonçait que Jürgen Klopp tournait en rond dans son bureau chez Red Bull. Il y restera encore plusieurs mois. Aujourd’hui engagé chez Red Bull à un poste stratégique supervisant six clubs dans le monde, Klopp savoure en fait un rythme de vie plus calme et adapté à ses nouvelles priorités. Il reste en revanche une option crédible pour un rôle de sélectionneur après la Coupe du Monde 2026.
Dans le même temps, la piste Xabi Alonso s’éloigne également. Le coût de son rachat de contrat à Leverkusen (15 millions d’euros) refroidit le Real Madrid, selon Sky Germany.
Résultat : la tendance actuelle penche pour une prolongation de Carlo Ancelotti, toujours en poste et apprécié en interne malgré la déception européenne. Le Brésil devra se trouver un autre sélectionneur…
Related Posts:
- PSG, Manchester United. Transfert au rabais pour Victor Osimhen
- Manchester United : mercato XXL pour tout reconstruire
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

