Juninho pourrait revenir à l’OL la saison prochaine, comme manager général.

Bruno Genesio, le coach de l’OL, va quitter ses fonctions en fin de saison. Selon L’Equipe, un ticket composé de Juninho et Sabri Lamouchi pourrait le remplacer. Le premier serait manager général, le second reprendrait le rôle de coach.

L’OL a rapidement démenti sur Twitter. «Ce ne sont pas les bonnes pistes même si le club aurait bien aimé renouer avec la tradition brésilienne», a écrit le club rhodanien sur Twitter. «Juninho et Sabri Lamouchi ne se connaissent pas», ont assuré des dirigeants de l’OL, cités par Le Progrès.


Sauf que L’Equipe assure que Juninho leur a confié que des discussions devaient avoir lieu en fin de saison. Alors, qui dit vrai ? Les pistes sont nombreuses pour remplacer Genesio : Laurent Blanc, Arsène Wenger, Marcelo Gallardo, Christophe Galtier, Patrick Vieira… tous ces noms ont été évoqués puis plus ou moins démenti.

De son côté, le président de l’OL Jean-Michel Aulas promet un « grand coup » depuis quelques jours. Ce ne devrait pas être Mourinho ou Wenger. Galtier veut rester à Lille. Reste les pistes Blanc et Gallardo, avec donc ce ticket bancal Lamouchi-Juninho. Et ce ne serait pas vraiment « un grand coup »

Author

Write A Comment