Ca se complique pour Jules Koundé : le Barça ne peut toujours pas l’inscrire en Liga.

Jule Koundé va-t-il quitter le Barça aussi vite qu’il est arrivé ? Le Français n’est pas inscrit en Liga, tant que le club n’a pas dégraissé. Le plafond salarial est en effet pour le moment trop élevé.

L’ancien défenseur du FC Séville commence à s’impatienter. Et Xavi aussi.  « C’est la situation que l’on traverse. Chacun tente d’obtenir le meilleur pour son futur, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c’est de ne pas pouvoir faire jouer Jules Koundé, a déclaré le technicien à propos de la situation sur le mercato. En plus, il s’entraîne bien, aujourd’hui s’il était inscrit, il aurait joué. »

Selon AS, la situation est critique. Le Barça doit trouver 20 millions d’euros pour pouvoir l’inscrire en Liga. Ces millions, il faut les trouver en libérant les indésirables comme Depay, Braithwaite, Dest, Umtiti. La vente possible d’Aubameyang pourrait aussi aider le Barça.

Mais il y a urgence. Jules Koundé disposerait d’un clause lui permettant de quitter librement le Barça le 1er septembre s’il n’est toujours pas inscrit. Et le Barça devrait payer 2,5 millions d’euros au FC Séville. Franck Kessié et Andreas Christensen ou Robert Lewandowski ont pu être inscrit, mais pour Jules Koundé, le temps presse désormais.

Author

Write A Comment