Jude Bellingham devrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain : seuls deux clubs semblent capables de le recruter.

Le Real Madrid fonce sur Jude Bellingham. Selon le journal AS, les premiers contacts ont eu lieu ces dernières heures entre le joueur et le club. Mais les Merengue devront débourser pas moins de 100 à 140M€. Le Borussia Dortmund croise les doigts en espérant une prolongation, et Liverpool est aussi sur le coup. Pour financer cette arrivée, selon Foot Mercato, le Real Madrid renoncerait à prolonger Luka Modric, son stratège croate.

Cependant, AS précise que le Real Madrid n’est pas seul sur le coup. Manchester City le veut pour compenser le départ de Ilkay Gundogan, dont le contrat expire cet été. Le jeune anglais devra aussi faire oublier Bernardo Silva. Le Portugais souhaite partir.

Mais le Borussia Dortmund aimerait conserver Jude Bellingham encore une saison. De son côté, City serait aidé par Jack Grealish et Trent Alexander-Arnold pour essayer de convaincre Bellingham. Le PSG lui, serait désormais largué dans le dossier.

Author

Write A Comment

google News