Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce jeudi 6 août 2020.

Le mercato français va rouvrir ses portes dans les prochains jours. Selon RMC, la LFP a fixé les dates du 15 août au 5 octobre.

publicité

Le coach de l’OL Rudy Garcia s’inquiète pour le foot français et la Ligue 1. Pour lui, les clubs vont devoir vendre pour éponger leurs dettes.

publicité

Recruté par el Barça en janvier dernier pour 31 millions d’euros puis prêté au Sporting Braga, le milieu offensif Francisco Trincão n’est pas à vendre. Le président du  club l’a confirmé clairement, malgré une offre de 50 millions de Leicester.

publicité

Serge Aurier aurait donné son accord au Milan AC. Le joueur de Tottenham serait prêt à faire ses valises. Reste à trouver un accord entre club. Tottenham attend 20 millions, le Milan propose 15 millions.

Selon le Corriere di Bergamo, l’Atalanta Bergame pense à recruter Florian Thauvin et Lyonnais Memphis Depay. Ce sera plus facile pour le Lyonnais, qui devrait partir, que pour le joueur de l’OM, qui aimerait jouer la LDC avec son club actuel.

Matteo Guendouzi (Arsenal) pourrait signer à Villarreal. Selon Foot Mercato, Unai Emery l’aurait contacté.

publicité

Chelsea devrait vendre massivement lors du mercato d’été. Pour ensuite pouvoir acheter… un ou deux joueurs.

Manchester City a acheté Nathan Aké (25 ans), pour 45 M€ (bonus compris) à Bournemouth. City va encore faire des folies.

L’AS Roma a changé de propriétaire ce jeudi, comme la confirmé le club dans un communiqué officiel.

Selon Sport, l’AS Roma souhaite se faire prêter le défenseur du Barça Samuel Umtiti, avec option d’achat.

Alex Sanchez rejoint l’Inter Milan définitivement. Un bon deal pour l’Inter… etManchester United.

Gustavo Maia s’est engagé ce jeudi en faveur du club catalan, en provenance de Sao Paulo. L’attaquant de 19 ans a signé pour cinq ans et 4,5 millions d’euros de transfert.

Thomas Meunier a fait une confidence à la presse allemande. Il a signé à Dortmund au coeur de l’hiver alors que le PSG allait affronter les Allemands quelques jours plus tard. Le PSG a-t-il été trahi ?

Willian serait proche de signer à Arsenal. Le joueur de Chelsea est d’accord pour cinq ans et un salaire de 110 000 euros par semaine. Selon ESPN, l’officialisation aura lieu dans les prochains jours. Chelsea n’a donc pas réussi à conserver son Brésilien.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment