Voici les news mercato à ne pas manquer en ce 1er août.

Depay sur le départ ? L’attaquant de l’OL en fin de contrat en juin 2021 pourrait bien quitter le club, puisque Lyon n’a pas réussi à sa qualifier pour une coupe d’Europe. Dortmund est sur les rangs, et pourrait proposer entre 20 et 30 millions d’euros.

publicité

Sancho attend… Depay. Jadon Sancho est courtisé par le Real Madrid, même si Manchester United et Liverpool sont sur le coup. Sauf que Dortmund attend de recruter Depay pour laisser filer Sancho. Patience donc.

publicité

Manchester City affole les compteurs : le club anglais a recruté Nathan Aké et Ferran Torres pour 80 millions d’euros. Et pourrait encore dépenser pas mal d’argent pour un latéral gauche : David Alaba, Nicolas Tagliafico et Rayan Aït-Nouri sont ciblés. En défense centrale, Pep Guardiola pense à Diego Carlos, José Maria Gimenez et Kalidou Koulibaly. Des pistes elles aussi assez onéreuses.

publicité

Juan Bernat souhaiterait quitter le PSG pour signer au FC Barcelone. Le PSG s’oriente vers un recrutement de jeune. Riccardo Califiori, joueur de l’AS Roma de 18 ans est bien revenu. La Juventus et le Real Madrid sont aussi sur le coup.

Lille tient le remplaçant de Loïc Rémy. Burak Yilmaz a signé pour deux saisons avec le LOSC. Il était libre après son départ du Besiktas. Mais ce n’est pas tout, le LOSC a aussi signé Eugenio Pizzuto, un grand espoir mexicain de 18 ans, en provenance de Pachuca (Mexique).

Tanguy Ndombele ne devrait pas quitter Tottenham cet été. Selon The Independent, le président du club londonien, Daniel Levy, refuse de le vendre à moins d’une grosse offre. Et il faudra trouver plus que les 72 millions d’euros dépensés il y a un an.

0 Partages
Author

Write A Comment