Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce dimanche 8 août 2020.

Maurizio Sarri n’est plus l’entraîneur de la Juventus Turin. Le club a mis fin à son contrat  qui courait jusqu’en juin 2023. Sarri n’a pas survécu à l’élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais (0-1, 2-1).

publicité

Edinson Cavani va signer à Benfica. L’entraîneur des Aigles Jorge Jesus a confirmé. « Le président est en train de tout faire pour que cela se concrétise ». Mais le dossier n’est « pas facile » à réaliser sur le plan financier. Cavani devrait signer trois saisons, avec un salaire annuel net de 2,5 M€, et une prime à la signature de 8 M€.

publicité

Coutinho est très proche de signer à Arsenal. Il a été vu au centre d’entraînement du club.

publicité

La Juventus Turin ? Cristiano Ronaldo semble vouloir rester encore une saison. Il évoque son avenir.

Cependant, selon Foot Mercato, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a déjà pris contact avec l’agent du joueur, agent Jorge Mendes. Une discussion plus avancée pourrait avoir lieu à Lisbonne entre les deux hommes cette semaine.

Willian a confirmé son départ de Chelsea. « Ce furent sept années fantastiques. En août 2013, quand j’ai reçu l’offre de la part de Chelsea, j’étais convaincu que c’était ici que je devais jouer. Aujourd’hui, je suis sûr que c’était la meilleure des décisions. En dehors des titres, j’ai beaucoup appris sur moi-même ».

publicité

« Le moment est désormais venu de partir. Mes coéquipiers vont certainement me manquer, comme le staff du club qui m’a toujours traité comme un fils, ainsi que les supporters », a dit Willian, qui devrait rejoindre Arsenal. 

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Arturo Vidal pourrait être vendu par le FC Barcelone. Mais le joueur ne compte pas partir. « Il me reste une année de contrat et avec tout ce qui s’est passé, en ce moment, je me sens important, j’aime beaucoup l’équipe, j’ai de très bons amis et j’espère aller au bout de mon contrat », a indiqué l’ancien joueur de la Juventus pour Mundo Deportivo.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment