Depuis son départ de Flamengo, Jorge Sampaoli demeure sans club et aspire à retrouver une équipe. L’ancien coach de l’OM révèle que l’OL l’a approché.

L’Olympique Lyonnais a tenté de recruter Jorge Sampaoli ces derniers mois. L’ancien coach de l’OM le confirme pour RMC Sport.

« J’ai entendu parler de cet intérêt, mais on n’a pas donné suite. Comme je vous l’ai dit, parce que c’était un projet déjà entamé, ça ne m’intéressait pas. En plus, le club était en difficulté. Je veux vraiment un projet qui débute ou une équipe nationale. Aujourd’hui, il y a un entraîneur en place (Pierre Sage, ndlr) qui fait progresser l’équipe ».

Sampaoli évoque aussi son départ de l’OM. « Comme je l’ai déjà dit, après avoir été vice-champion de France et qualifié en Ligue des Champions, ce qui était l’objectif, j’avais d’autres aspirations », a expliqué le technicien sur RMC.

« J’ai senti que le club n’avait pas forcément les moyens pour lutter contre le PSG. Par respect pour le propriétaire et le président, j’ai préféré me mettre de côté. Je pensais que le club avait besoin d’un autre type de joueurs pour vraiment progresser, et le club ne pouvait pas me les apporter. »

Write A Comment