Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, évoque le départ de Juninho, le directeur sportif du club: « le costume était un peu surdimensionné », dit-il.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, s’exprime enfin sur le départ de Juninho. Le directeur sportif de l’OL va quitter ses fonctions en janvier, avec l’aval de son boss. « C’est quelqu’un de qualité. Peut-être que dans ce qui a été fait, le costume était un peu surdimensionné », a-t-il reconnu dans un interview pour L’Equipe.

« Juni était fatigué, vous l’avez vu. C’est vrai qu’il n’a pas eu que des succès. Il n’était pas heureux, ça se sent. Si j’avais pu le retenir, je l’aurais retenu, mais il avait du mal à assumer cette fonction dans une organisation importante. Et tous les grands clubs ont une organisation avec plusieurs responsables. »

Cependant, JMA confie qu’il aurait « aimé être averti avant que les choses ne prennent sur le plan public la dimension qu’elles ont prise. Ceci étant, cela ne change rien à notre humanité vis-à-vis de « Juni » et il sera toujours ici à la maison. Aujourd’hui, il veut se reposer et plutôt être entraîneur. Mais il sera toujours à la maison à l’OL, lorsqu’il voudra revenir. Il fait partie de ceux qui ont participé à un certain nombre de victoires, donc on ne va pas du tout prendre de positions négatives à son égard. »

Author

Write A Comment