Publicité / Ad

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a accordé une interview à la radio espagnole Onda Cero.

Le président du Real Madrid Florentino Pérez fait le point sur les dossiers chauds.

Publicité / Ad

Ramos. « Sergio Ramos et son représentant sont venus me voir à mon bureau. Ils m’ont demandé s’il pouvait partir libre parce que les transferts vers la Chine sont très compliqués. Je leur ai dit que Ramos ne pouvait pas partir gratuitement et que nous négocierions avec le club chinois. Il est impossible de laisser partir ton capitaine libre, ce serait un précédent terrible. Je ne laisserai partir Ramos que pour le montant de sa clause »

Publicité / Ad

Bale, Navas, Asensio. « Nous n’avons reçu aucune offre ni pour Gareth Bale ni pour personne. Nous réfléchissons à quels joueurs vendre, à quels postes… Des offres de 150 M€ pour Marco Asensio ? Ce n’est pas vrai. Keylor Navas ? S’il part, je le saluerai. Sinon, il est sous contrat. Il faut recruter mais aussi vendre ».

Neymar et Mbappé. Kylian Mbappé ? Nous n’avons pas parlé avec lui, et nous n’allons pas parler avec lui. Je n’ai parlé ni avec Zidane ni avec personne de Kylian Mbappé ou de Neymar. Nous réfléchissons aux joueurs à cibler. Le mercato commence le 1er juillet. Nous parlerons avec Zidane », a-t-il déclaré.

Griezmann et Jovic. « On ne m’a jamais proposé Antoine Griezmann, promis. Luka Jovic ? Il y a des joueurs qui nous plaisent à tous. »

Hazard.  « Nous ne le présenterons pas la semaine prochaine. Comment négocier avec un club qui dispute une finale européenne demain ? Ce serait un manque de respect. Je ne vais pas nier que cela fait plusieurs années que nous voulons que Hazard soit un joueur du Real Madrid, mais jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas réussi. J’ai envie que Hazard vienne cet été au Real. Il y a un travail de fond. Je vais me mouiller : je suis très intéressé par la venue de Hazard ».

Publicité / Ad
Author

Write A Comment